Bonjour nous souhaiterons vous défier pour un match Decerto Officiel ou Amical, leSamedi 17 Novembre à 15h. Je sais que la date est très juste, mais ça nous arrangerait sinon nous verrons ultérieurement un autre jour.
LES RÈGLES :
Matchs
en BO3 (deux manches gagnantes) en 4 vs 4. La première manche sera de
la CTF, deuxième manche de la R&D et la troisième manche de la
démolition.
Le choix de l’hébergement sera défini par un « Knife Round » dont voici le principe :
Le Knife Round est une manche de recherche et destruction se déroulant sur Nuketown, uniquement avec l’usage du couteau.
Il est interdit d’utiliser des grenades, fumigènes, couteaux
balistiques, tomahawk ou même de tirer des coups de feu durant cette
manche.
L’équipe qui élimine l’ensemble des joueurs adverse remporte la manche.
L’équipe aillant remporté le Knife Round hébergera les cartes suivantes :
- Cartes 1 et 3.
L'équipe qui Host prend toujours l'équipe du haut.
Si vous ne disposez pas d'Hosts corrects, nous hébergerons les parties, mais vous choisirez les cartes.
Cas
de déconnexion : Si un joueur se déconnecte, nous autorisons 1 arrêt
pendant 15 minutes après que la manche soit terminée. Attention, nous
tolérons 2 arrêts par équipe pour le même match. La 3éme déconnexion
ne devra pas donner suite à une interruption.
Options générales :
Mode Hardcore : Désactivé
Tire dans la tête seulement : Désactivé
Courir: autorisé
Réapparition forcée: Autorisée
Réapparition par vague : Non
Vitalité max: Vitalité normal
Régénération: Normale
Spectateurs: Equipe
Tir ami: Activé
Partie sur invitation uniquement
3 modes de jeu :
Capture de Drapeaux (manche 1)
Limite de temps: 5 Minutes
Temps de retour du drapeau: 30 Secondes
porteur de drapeau apparaissant sur le radar: Retardé
Retour à la base par touché du drapeau: Activé
Manches limites: 2 Manches
Limite Capture: 10 Drapeaux
Temps de réapparition: 7.5 Secondes
Nombre de vie: Illimité
*Note : Le nombre des drapeaux capturés durant les deux manches sont additionnés, en cas d’égalité la map doit être rejouée.
Démolition (manche 3)
Limite de Temps: 3 Minutes
Compte à rebours: 45 Secondes
Temps d’Amorçage: 5 Secondes
Temps de désamorçage: 5 Secondes
Temps gagné: 2 Minutes
Changement de coté: Toutes les manches
Manche pour gagner: 2 Manches
Délai de réapparition : 5 Secondes
Nombre de vie: Illimité
*Note – En cas d’égalité, l’équipe ayant le plus de tués choisie le coté qu’elle veut pour la 3ème et dernière manche
Recherche et Destruction (manche 2)
Limite de Temps Limite: 2.5 Minutes
Compte à rebours: 45 Secondes
Temps d’amorçage: 7.5 Secondes
Temps de désamorçage: 7.5 Secondes
Bombes multiples: Désactivée
Changement de coté: Toutes les manches
Manches limites: Premier à 4
Nombre de vie : 1 vie
RESTRICTIONS :
Atouts autorisés:
Atout 1 : Poids plume, fantôme, Pillard, Détermination
Atout 2 : Passe-passe, Scout, Impact Lourd
Atout 3 : Ninja, Marathon et masque tactique
Accessoires autorisés :
- laser
- silencieux
- ACOG (sauf pour les snipers)
- Holographique
- Chargeur grande capacité (Skorpion/MAC11/PM63)
Tout le reste est interdit
Tous les équipements sont refusés
Les armes lourdes et les fusils à pompe sont interdits.
Toutes les secondes armes mis à part les pistolets sont refusés.
En grenade principale, le Semtex est refusé. Le Tomahawk est autorisé.
Liste des Grenade secondaire refusées:
Grenade nova
Grenade à Concussion / Paralysante
Leurre
Armes autorisées:
-MP5
-SKORPION
-MAC11
-AK74u
-UZI
-PM63
-MPL
-SPECTRE
-KIPARIS
-M16
-ENFIELD
-M14
-GALIL
-FN FAL
-AK47
-COMMANDO
-L96A1
AUG, FAMAS, G18 interdits.
Cartes (à choisir entre vous, une par mode de jeu)
Capture de Drapeaux
Cracked
Firing Range
Launch
Radiation
Summit
Demolition
Firing Range
Grid
Launch
Summit
Villa
Recherche et Destruction
Cracked
Firing Range
Grid
Launch
Radiation
Summit
Villa